Envie de participer ?

ADHESION SAISON 2021 - 2022

Avant de commencer, merci de bien lire toutes les informations mentionnées dans le pavé

"INSCRIPTION SAISON 2021-2022 - INFO PROCÉDURE"

Voici la 1ère étape sur les 4 nécessaires à la création en ligne de votre licence Basket 2021-2022.

Nous vous rappelons qu'elle doit être suivie rapidement de votre règlement afin que nous lancions la procédure de votre licence basket 2021-2022.

A envoyer ou déposer :

Sandrine Parres : 845 rue du 11 novembre 1918 - Craponne - 06 76 20 46 71

Cécile Reignir : 1 rue de la Vallée - st Genis les Ollières - 06 74 22 47 60

ATTENTION :

Bien renseigner le Nom de famille de l'adhérent (et non du responsable pour les mineurs) en MAJUSCULE.

la première adresse mail que vous allez renseigner ci dessous lors de cette inscription sera l'adresse de référence pour le contact avec la Fédération Française de Basket qui générera la licence dématérialisée.

Parent 1

Parent 2

Suite à cette inscription et à votre règlement, vous recevrez un mail de la Fédération Française de Basket (ARA....) courant juillet/août pour la création ou le renouvellement de votre licence dématérialisée.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EN.V.O.L Basket (Patronage Laïque de Craponne - Entente St Genoise) pour Gérer l'inscription aux clubs PLC/ESG. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées PLC et ESG.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.